15 Nains Index du Forum

15 Nains
Alliance univers Kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature malakai44== Prof [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

moi je m'appelerais grincheux .^^ et toi ?
Alliance Kassiopeia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Je sais pas simplet peut etre ^^ ou alors onn pourrait établir un classement dans l'alliance le 1er serait prof et le dernier dormeur Razz ^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

? fin je truve que sa serait mieux que chacun mettre son nom ingame en prenom de nain comme sa , toutes personne motivé , channgera son pseudo pour un nain et rentrer dasn l'laliance *
 et no des grade nan ?
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

c'est toi le chief Razz ^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

ouai mais veux pas decider tout seul ^^yann et nico sont d'accord toi sa te dit ou pas du tout ?
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

oui sa me dit !! ^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

okay bah c'est changer , je changerai la mise en page de l'alliance et le forum se soir .
Alliance Kassiopeia.

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

En faite je vien de le faire . J'ai pas trop fait de changement .
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

OK bah moi j'ai pris le pseudo de Prof ^^ 

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Bah va sy , poste ta candidature , nico peut pas se co , il ma dit qu'il etait pour.
Change ton pseudo ingame aussi ^^
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

ouais je vai faire sa !!
passe tes coordoné coplete IG pour lancé la candidature stp

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

nan , mets dans chercher , tag team et tu peux nain et il y aura une iicone candidature et clique dessu
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

oui aussi ^^ sa fait tellement longtemps que ji pas fait de candidature IG ^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

LOl nooby nan jdeconne bon je te met les droits
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Ok Ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation