15 Nains Index du Forum

15 Nains
Alliance univers Kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature malakai44== Prof [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prof
Nain

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Pseudo : malakai44 .

Coordonnée: 1:337:4 .

Pourquoi venir ? Je souhaite venir dans votre afin allance de faire connaissance avec d'autre joueur !!

que penses tu apporter à l'alliance ? Je pense pouvoir apporter mon experience .

Expérience ? Top 1000 sur Andro . J'y suis toujours actif .

Style de jeu ? Mineur, Raideur, cela dépent de mon humeur ^^ .

Actif ingame ? Tous les jours 2 à 3 fois par jours minimum .

Actif  sur le forum ? De même !!

seras tu pret a entraider les autres joueurs  de l'alliance ? Oui i ils sont près a renvoyer l'ascenseur Razz .

Autres ? RAS .

IRL ? Jérémy, 22 ans, Nantes, J'aime le sport, la détente et la musique !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

combien de points ? et quel est ton evolution par rapport au classement par jour ?
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Je suis actuellement a 69 point je débute tout juste sur cet univers et je suis a 17 points par jours !!

Je compte augmenter dans le classement rapidement grace a mon experience !!

voili voilou

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Moi je suis pour . Tu a le niveau de nicolus , cela vous fera une competition , cela peut etre drole .
Apres bluecheese soit yann n'est pas la cette semaine alors je pense que sa voie sera plus tard ou par sms.
Nicolus a toi , ^^
Et malakai ?tu joue sur de longterme ?
tinterresserai tu a un grade particulier dans l'alliance ?
Qu'est ce qui ta plait dans notre alliance ? pk la notre ?
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Pas de problème j'adore leschallenges..Very Happy

Bah je suis sur le longterme j'aime pas arreter se que je commence !!

Au niveau des grades dans l'alliance je prendrais se qu'il y a Very Happy

Je pourrait très bien être un luneur, mineur, raideur ya pas de souci Razz

Sinon dans l'alliance j'aime bien la simplicité, ya pas 50 millions de post inutile il es clair et je m'y retrouve facilement ^^

Et j'espere pouvoir partager mon experience avec vous !

sinon es se qu'il y'aurait moyen de vous connaitre un peu plus vous tous ?? Histoire d'en savoir un peu plus :p^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Personelement , j'ai été top 200 univers3 et top400 barym et top700 hydra .
nnico , Yann et Moi (paul) Sont trois potes dans la vrai vie , nous avons tous 16 ans .
ont a tous de l'experience et on a décider de recommencer ensemble depuis 1semaine et demi ,2semaien pour moi
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

ok ok et vous êtes situé ou IG et IRL

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

IG on est tous G6 pour l'instabnt mais on ira squatter les G4 et 5, toi faudra colo pres de nous apres ^^
Et iréel à rennes.

personellement je prefererai que tu sois raideur comme nous pour pouvori faire des groupé ensemble c'est plus cool ^^
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

OK OK
bah je viendrais me colniser de chez vous apres ^^
enfin si je suis bien des votre ^^ Razz
j'espere^^
bah je serais raideur alors :p mai je prefererai monter mes mines po le moment ^^
de toute facon j'ai pas trop le choix xd

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Ouai cool
Yann est pour.
raideur pour le futur c'est cool , normal pour l'instant tu mines .
Moi pour 480 pts j'ai 7 clé et 5 pt donc c'est pas enorme mais assez pour débuter .
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

oui c'est sur moi j'ai rien pour l'instnt mais je vais pas tarder a faire mon premier pt^^

alors c'est bon si yann et pour je fait parti de l'équipe ? ^^

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

, il manque nicolus , il repondera demain dasn la journée sans doute .j'attend de voir juste demain et apres demain  pour voir ton evolution ce la te gene ou pas ?
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

non pas de soui...on fait comme sa alors pas de probleme
bon je te laisse je vais me déconnecter a demain

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Et sinon , connait tu d'autre personne sur cet univers ? Comment as tu trouver notre alliance ?
l'alliance va peut etre changer de nom, elle va peut etre s'appeler les 15 Nains , allusion au 7 nains mais vu que la limite est fixé a 15 ...
Et si cela change se serait cool que chacun prennet un nom de nain ou je sais un truck originale ^^
Alliance Kassiopeia.

Prof
Nain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté] Répondre en citant

Non je neconnais personne  !! pour trouver l'alliance j'ai chercher un peu partour dans le classement ^^
J'ai pauser deux candidatures ! et j'ai choisi la votre Very Happy
Pour les nains pas de probleme j'aime bien le concept Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: candidature malakai44== Prof [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation