15 Nains Index du Forum

15 Nains
Alliance univers Kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedioude--> Nain poste
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous!

Désolé du retard, je vous pose enfin ma candidature.
Pseudo :Zedioude
Coordonnée:3 211 4
Classement point , flottes , recherches : 7097 5654 7244
Nombre de points :1344
de planete :2
Pourquoi venir ? Atchoum m'a proposer de rentrer dans votre alliance.
Comment a tu trouver notre alliance ?
que penses tu apporter à l'alliance ? Des points, enfin le peu que j'ai ^^
Expérience ? j'ai déja jouer auparavant, mais c'était il y a environ 5 ans, a un niveau correct ( 150 000 points si je me souviens bien, enfin j'état allé jusqu'a l'edlm sa c'est sur ^^)
Style de jeu ? je ne sais pas encore ce que je vais choisir. pour l'instant je raid un petit peu
Actif ingame ?
Actif  sur le forum ?
fréquence de jeu ? minimum 1 fois par jour
joue sur du long terme ? oui certainement
seras tu pret a entraider les autres joueurs  de l'alliance ? evidemment!
Quel nom prendras tu si tu est pris dans l'alliance ? C'est obligatoire le changement de nom?
Autres ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu n'a pas reopondu a toute les question , stp inscrit toi sur le forum tu parle en tant qu'invite.
Alliance Kassiopeia.

zedioude
Nain

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ce qui est d'etre actif ingame je ne sais pas ce que sa veux dire, et pour ce qui est d'etre actif sur le forum je pense y allé a peu près a chaque fois que je me connecte a ogame.

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK CA C4EST COOL, et tu pense que  l'on va tapporter ? que cherche tu dans une alliance ?
Alliance Kassiopeia.

zedioude
Nain

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben déja une facon de dissuader les gens de m'attaquer! ^^ et aussi des relations dans ogame pour rendre plus vivant et agreable le jeux.

Prof
Nain

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi zedioude
en se qui concerne actif ingame ou IG cela veut dire le temp de connection sur Ogame / jour Razz

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et quel nom prendra tu si tu integre l'allianve ?
Alliance Kassiopeia.

Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt zedioude et oui tu devra changer de nom quoi que cela nest pas trés grave ,

zedioude
Nain

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, a propos de l'activité, je suis connecté 3 a 4fois par jour (hé oui c'est dur la fac! ) pendant 10 à 20 minutes. Et pour le nom, franchement je suis pas super chaud...

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le vote est clos , tu est accepte mais il faut changer ton nom en nom de nain sinon notre alliance rime a rien , a toi de decide.
Alliance Kassiopeia.

zedioude
Nain

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci, si je me renomme en nain-posteur sa vous va?

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oka y parfait accepté ingame clock
Alliance Kassiopeia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation