15 Nains Index du Forum

15 Nains
Alliance univers Kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ouaui c'est ce que je pensais .
Alliance Kassiopeia.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedioude
Nain

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Salut les ga.
Je viens de lire la discussion concernant la fusion avec l'alliance des assassins, et vu qu'on m'a demandé d'etre actif sur le forum, je me permet de poster mon avis.
Pour ma part, je trouve que cette idée de fusion est bonne, mais vu qu'apparemment personne ne veux quitter son alliance pour allé dans l'autre, je propose de faire une nouvelle alliance.
Avec un nom convenant a tout le monde (les nains assassins ou quelque-chose dans le genre).
J'aime bien aussi l'idée d'une wing de simplet, j'ai fait partit d'une wing puis de l'alliance mère lorsque je jouait dans un autre univers et je trouve que ce système marche bien. les plus faibles sont dans la wing et sont protégés par l'alliance mère, sans pour autant faire baisser la moyenne de points de celle-ci.

Enfin voila mon avis.
Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous parait envisageable.

Prof
Nain

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je suis du meme avis pour ma part ^^

theleader
Allié

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

dsl pour mon retard mais je ne m'interresse pas a la wing, cela écarte les plus faibles des forts, et cela ne fait pas partit de la solidarité (elle est ma devise) pour moi.

theleader
Allié

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Un de vos ancien joueur a quitté votre alliance pour venir dans la mienne. Je trouve sa réaction très bonne, car il voyait que personne n'était d'accord pour la fusion, donc il a fait le premier pas. Pourquoi ne faites vous pas de meme, je ne vois pas pourquoi il y aurrais des inconvénients, puisque vous vous retrouverez quand meme dans mon alliance, Je ne voit pas ce qui vous retiens !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation