15 Nains Index du Forum

15 Nains
Alliance univers Kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

l'alliance ASSASSINS  nous propose une fusion avec leur alliance . 
redites moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

pour moi , on reste avec notre alliance

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

nico dit leur d'envoyer un membres sur notre forum piour en parlez , ou meme plusieur ...
Alliance Kassiopeia.

Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

?? tu es pour

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

nan mais en discuter et deja discuter du pacte commerciale
Alliance Kassiopeia.

theleader
Allié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Salu tAtchoumM, je suis theleader, le fondateur et le chef d'alliance des ASSASINS.Je pensais que l'on pourrais faire une fusion avec ton alliance et la mienne, car pour moi, cela nous apporterai beaucoup d'avantages:
- Un meilleur classement.
- Plus de membres, donc plus d'attaques groupés et de stationnement de flotte en cas d'attaque.
- L'alliance sera plus vivante avec plus de membres.

Je pense que nous serons gagnant tous les deux dans à ce sujet. De plus, vous n'êtes pas beaucoup, ce qui faciliterais le fait de déménager. J'espere avoir une réponse au plus vite. A bientôt et bon jeu.
Theleader.

Voici le message que j'ai poster a atchoum.

Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oué sest celui la

theleader
Allié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment pourquoi vous n'etes pas d'accord, alors que nous avons un meilleur classement que vous Confused  Je voudrais savoir pourquoi vous n'etes pas d'accord et en discuter ensemble.

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon alors pourquoi pas l'inverse vous venez chez nous , nous avons un forum plus actif , des gens experimente et très actif , nous sommes une alliance de potes avec un thème qui nous plait orignal , avec un investissement dans l'alliance de chaque membres, sur le forum ainsi que ingame avec le changement de pseudo.
Donc voilà je sais pas... moi je suis pour linverse mais sinon non.
Et si cela ce fait , une description de tout vos joeuru doive etre faite sur le forum pour montrer leur motivation.
Alliance Kassiopeia.

theleader
Allié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

dsl, je ne veut pas quitter mon alliance, j'aurais bien voulu, mais j'ai passer du temps a faire mon forum et ma page d'alliance donc non. Mais tu n'as toujours pas vraiment répondu a ma question: Pourquoi ne voulais vous pas venir dans mon alliance ?

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

car le thème ne me plait pas a moi personnellement après les autres je sais pas,
le forum n'est pas actif.
et vous ete trop et vous moyennes de points est un peu trop faible .
Alliance Kassiopeia.

theleader
Allié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

de plus vous n'étes que 4 et nous 11, donc il sera plus facile pour vous de venir dans notre alliance que nous venir dans la votre. Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulais pas venir dans mon alliance, mais que vous me proposer d'aller dans la votre. Dans les deux cas, cela revient au meme, et moi j'ai expliqué pourqoi je voulais rester dansla mienne. Si il y a une explication, alors dites la moi.

Atchoum
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

parce que sans doute que lon a envie de rester dans notre theme avec nos amis 

theleader
Allié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

déja tu ne peut pas savoir si notre forum est actif ou non Grincheux, car tu n'a jamais été aller sur notre forum, et meme si tu était déja aller sur notre forum, tu n'est pas inscrit et tu ne peut pas voir toutes les rubriques de notre forum. La plupart des membres de notre alliance sont plus fort que vous, avec une meilleur moyenne de points. Apres je respecte tout a fait le chois de Atchoum, mais j'y met aussi mon point de vue.

Grincheux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je suis atchoum , j'ai passer du temps moi aussi a créer cette alliance.
Je suis aller vori sur votre forum il y a 118.message...
fin 11 memebres quon cionanit pas venir et tout nan.
On perd nos droit et tout...
Alliance Kassiopeia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    15 Nains Index du Forum -> Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation